Accueil » MakeUp » Les ratés 2012…

Les ratés 2012…

Hé oui il y en a!!

– Voici la première déception: la Crème anti-âge revitalisante de Ritessens

image_1

C’est bio, elle se dit: « soin, nourrissant et régénérant »

Moi j’en dit: que l’odeur j’aime pas du tout mais vraiment pas, odeur très forte plutôt florale mais indescriptible!

Quand je l’applique ça tiraille au secours!!! zéro hydratation, très désagréable à l’application et sur la peau, ça tire c’est bizarre!!!

– Ensuite, je continu avec: 2 mascaras volume de PB cosmetics

image_2

Première fois que je tente des mascaras à prix « discount » j’ai pris un prune et un marron.

Hé bien je n’arrive tout simplement pas à en mettre! c’est sec, pâteux, la brosse est couverte de paquets… bref je vois pas comment c’est possible de s’en mettre!

Alors je ne sais pas si je suis tombé sur un lot pourri, dites moi si vous avez déjà essayer et qu’en pensez vous?

– On continu avec: Instantlyoung qui est un combleur de rides.

image_3

Alors il s’applique sous la crème de jour, il est super efficace les rides disparaissent réellement (elles sont comblées hein pas envolées!!!) donc belle surprise jusqu’à ce que le produit sèche bien où la la crème ressort blanche et surtout elle laisse des traces blanches bien disgracieuses, ressemblant à des pellicules collées sur du plâtre!! Vous voyez le truc? donc impossible de s’en servir c’est bien dommage car comble bien par contre! (en plus il cher donc encore un défaut!) 

– Et pour finir les flops, voici une grosse déception: Osmoclean, lait démaquillant hydra-ressourçant, de chez Esthederm.

image(2)

J’ai adoré son packaging, et j’aime cette marque mais moins ce démaquillant sur lequel je fondais beaucoup d’espoir!!

Il démaquille mal, très mal même, donc déjà pour un démaquillant c’est juste super naze, et il pique les yeux c’est horrible!!! (il les brule même). Quel dommage venant d’Esthederm je suis très déçue!!! Beaucoup trop cher pour son efficacité en plus!

Voilà mes déceptions de 2012, c’est très peu comparer mes coups de foudre 2012 et heureusement!!

Bonne journée!

6 réflexions sur “Les ratés 2012…

  1. Coucou,
    j’ai plusieurs produits qui viennent de chez PB Cosmetics, sauf des mascaras car j’avais peur qu’ils soient pâteux et pas top quoi… Ce qui a l’air d’être le cas, c’est vraiment dommage, j’ai plusieurs de leurs rouges à lèvres et vernis et franchement j’ai rien à redire ! 🙂

Laisser un commentaire

