Accueil » MakeUp » Wishlist, que des petits nouveaux!!!

Wishlist, que des petits nouveaux!!!

Alors voici des produits qui à peine sorti me font de l’œil!!! Je les veux!!! (et viteeee!!!)

wishlist 1

1: Kenzoki, Crème glacée Régénérante, une marque que j’aime d’amour!!! Celle ci donne un coup de fouet, peut même se conserver au frais! j’adore l’idée! Elle hydrate, régénère, et raffermie la peau du visage. 59 euros les 50ml

2: Bumble and bumble, Hairdresser’s invisible oil, elle fait tout, démêle, protège des UV, préserve la couleur… bref le top, je suis une fana des huiles capillaires j’en ai pleins déjà mais celle ci m’a l’air pas mal du tout!!! 39 euros les 100ml

3: Dior Chérie Bow Edition Blush, teinte corail tendre pour moi s’il vous plait! Il fait parti de la nouvelle gamme Dior Chérie Bow Edition, le reste de la gamme m’attire aussi!!! Il existe en Rose Bonheur, avec des noms pareils aussi comment résister je vous le demande! 39 euros

4: Dior Chérie Bow Edition, Nail Glow, quand je vous disais que le reste de cette nouvelle collection m’a tapé dans l’œil!! C’est un vernis soin qui rosit le rose et blanchit le bord des ongles pour donner un résultat french manucure en un coup de pinceau juste le top!!! Et puis cette couleur translucide j’adore!! 21.50 euros

5: Démaquillant express yeux, Clarins, en bonne groupie que je suis de Clarins je ne pouvais ne pas le mettre dans ma liste!! Il est biphasé comme j’aime, à la rose et au bleuet, il est apaisant, enlève le waterproof, convient aux yeux les plus sensibles, et aux porteurs de lentilles! Il a tout bon (de toute façon ma peau aime Clarins et en redemande!!!) 24.50 euros les 125 ml

Vous avez peut être déjà pu essayer ces nouveautés? et vous des futurs craquages en perspective?

2 réflexions sur “Wishlist, que des petits nouveaux!!!

Laisser un commentaire

