Accueil » Uncategorized » Une visite guidée de mon sac!

Une visite guidée de mon sac!

Je vous ai bien évidemment épargné les vieux tickets de caisse, mouchoirs, papiers en tous genre!!!

D’ailleurs mon sac me remercie pour cet article, car il est tout bien rangé maintenant!!

 

photo(4)

Voici le détail:

– Paquet de mouchoirs (j’avoue en avoir trouvé 5 en tout!!!! 1 suffisait amplement pour la photo!)

– Gel antibactériens mains

– CB

– Clés

– « Susu » de secours!

– Clé USB (si je la cherche il faudra que je pense à regarder cette photo…!)

– Des tic-tac

– 3 gloss

– Trousse zébré:  makeup, tampons, médocs, et doubles des clés de mes proches!

– Porte-monnaies

– Pochette papiers voiture

– Porte chéquier

Ajoutez à ça, Iphone qui m’a servi pour prendre la photo, paquet de cigarettes (plus joli sur ma table dehors que sur une photo), et 10 bon kilos de poubelles!!!!

Je serai curieuse de voir le votre!!

Bonne journée 😉

4 réflexions sur “Une visite guidée de mon sac!

  1. Que des trucs utiles tout ca!! 😉
    Et dire que moi j’ai un parapluie en plus, un petit sacs pliable, deux agendas… Et oui, je suis irrécupérable et j’admire celles qui ont un tout petit sac! lol
    Bisous

Laisser un commentaire

