Accueil » Uncategorized » Wishlist Naturisimo

Wishlist Naturisimo

Hé bien voilà, je craque encore devant mon écran pour cet e-shop que je kifff d’amour!!!

Les marques sont géniales, les packagings tous plus beaux les uns que les autres, un choix immense…. bref du paradis a porter de clic!

Je vous présente donc ma sélection pour ma énième commande chez Naturisimo qui propose des produits bio, naturels dans des flacons juste sublimes, et pour du bio c’est pas facile a trouver!!!

whislist naturisimo

1: Elemental Herbology,  Neroli & Rose Damask Body Cream. Juste magnifique et j’adore la marque! 20£

2: Balm Balm, Coconut Cleanser, démaquillant à l’huile de coco! 13.25£

3: Elemental Herbology, Facial Souffle Overnight Cream, crème de nuit, 44£

4: Patyka, Brightening Neroli Body Wash, fan de Patyka packaging que j’adore! 28£

5: Pinks Boutique, Deep Cleansing Melt, 31£

6: Sophyto, Serum Tocotrienol Super Skin Concentrate, 35£

7: Spiezia, Organic Nourishing Moisturiser, trop glamour le pot je le veeeeeux!!! 32.95£

Hé bien voilà y’a plus qu’à!!!!!! Naturisimo I kiff you!!!

Laisser un commentaire

