Accueil » MakeUp » Dermablend de Vichy…

Dermablend de Vichy…

ou le fond de teint de mes rêves…

Ça faisait un moment que je cherchais un fond de teint très couvrant pour cet hiver, mais qui laisse un effet « peau nue » et surtout qui n’assèche pas la peau et j’ai trouvé je suis contente hihihihiiiiii!!!

Il s’agit donc du Dermablend de Vichy teinte 25 Nude, la couleur est parfaite pour mon teint.

image(3)

C’est un fond de teint fluide correcteur 16h, pour peaux sensibles, haute couvrance, sensation peau nue, et un fini mat! Tout ce que je cherchais désespérément dans un seul fond de teint!!! le rêve!!!

Mon avis:

Il est en effet ultra couvrant mais le rendu est hyper naturel, la peau retrouve sa bonne mine, le teint est unifié mais pas plâtré!

Super confortable pour ma peau toute sèche, et il tient toute la journée!

Je n’ai pas une peau à imperfections, mais des cernes, teint terne… donc je peux pas vous dire si il camoufle bien les boutons mais pour les cernes il est super efficace, je ne rajoute pas d’anti-cernes par dessus et c’est bien la première fois!

Application facile, hypoallergénique, sans paraben, non comédogéne et contient un SPF 30.

En plus de son efficacité, sa compo est très bien.

Voilà pour moi c’est THE fond de teint, j’ai adoré le Diorskin Forever de Dior mais je crois que celui-ci l’a détrôné et largement!

En vente en para et pharmacie pour environ 15 euros les 30 ml.

2 réflexions sur “Dermablend de Vichy…

Laisser un commentaire

