Accueil » Produits finis » De retour avec les finis!

De retour avec les finis!

Coucou!

C’est la rentrée (enfin) je reprend donc du service!

Pour débuter, un tour sur mes soins finis, s’en suivra les soins corps, cheveux et make up terminés.

photo(10)

Gel démaquillant fondant Nuxe: un excellent produit, très doux pour la peau, il fait son job, adapté aux peaux sèches et sensibles! Mais je ne le racheterai pas pour le moment, ma routine soin à radicalement changée, à suivre dans un autre article….

Tonique éclat Lierac: halalala qu’estce que je l’ai aimé celui-ci!!! J’ai tout aimé et j’en ai parlé des millions de fois je m’étale donc pas plus! Un chouchou que je rachèterai rapidement!

Borreal Cranberry Natureal: un soin de jour régénérant, pour peaux sèches, elle est bio, et j’ai adoré! Je l’ai même trouvée efficace sur les traits du visage qui étaient comme défroissés et le teint unifié. Une excellente crème que je découverte dans une box.

Lotion tonique Caudalie: fidèle à eux-même, odeur fraiche, réveil la peau le matin, un pur bonheur pour moi!

Shampooing nutritif Bio Beauté by Nuxe: une horreur!!! J’en avais déjà parlé dans un précédent article, il nourrit pas, cheveux tout emmêlés, bref à fuir bien dommage j’aime habituellement cette marque.

Lotion florale Embryolisse: une bonne lotion, très douce, mais voilà rien d’extra non plus, puis j’ai pas aimé le packaging!

Soin anti-rides Barbara Gould: reçu dans une box, c’est un excellent soin, il est bien hydratant, défroisse les traits, sent bon, donc une crème à un prix raisonnable qui vaut le coup! A éviter pour les peaux grasses par contre!

Lingettes hydra-démaquillantes Hydra Science: j’ai acheté ces lingettes pour partir en week-end car il y en a 10 dedans c’était suffisant. Et bien j’ai été étonné de la douceur, la qualité, l’hydratation et l’efficacité de ces lingettes! Ne pique pas les yeux en plus et très imprégnées, bref pour le prix dérisoire c’est un top.

Voilà côté soin, j’ai une tonne d’articles à faire alors je file, kiss kiss!

Laisser un commentaire

