Accueil » MakeUp »  » Direction la douche »

 » Direction la douche »

On poursuit les finis avec le côté douche.

 

photo(11)

 

Crème de douche hydratante au lait de coco Nectar of Natur: Je l’ai adoré! Un parfum à tomber, la peau douce, rien de négatif même son prix!

Douceurs d’enfance caramel à l’ancienne Dop: gros coup de cœur, encore plus sucré que le fameux cottage, un délice! Les autres parfums de la gamme ne me tente pas par contre madeleine, tarte aux fraises…

Sublime moi! Boujois: alors celui ci il est à tomber! Parfum poudré et fleur de lys, ultra féminin, la peau et douce et délicatement parfum il est génial!

100% essentiel, mûre, fleur de cerisier Monsavon: je sature de ce gel douche, le 3éme que j’ai dans une box, alors oui il sent bon etc mais stop j’aime pas utiliser plusieurs fois le même gel douche quand en plus j’en suis pas hyper fan! Enfin fini, j’en pouvais plus!

Physio-nettoyant olive Seba Med: sa compo est parfaite, son ph 5.5 aussi mais l’odeur pffffff beurk, je m’attendais a une odeur d’olive et pas du tout il sent les produits pour homme genre un déo classique mais pour homme! J’ai détesté l’utiliser malgré qu’il soit plutôt doux et bien moussant etc mais l’odeur non c’est pas possible!

Après shampooing cheveux colorés Saint Algue Syoss: il démêle très bien, ne m’a pas graissé les cheveux mais j’aime pas les formats trop grands, je me lasse trop vite et ça devient interminable et donc plus envie de m’en servir!

Mythic Oil L’Oréal Professionnel: j’étais super contente de l’avoir reçu dans une box mais déception, je m’attendais a une odeur à tomber, un rendu genre cheveux tout doux ultra démêlés ben niet!!!! Rien de plus qu’un shampooing classique, j’ai même eu l’impression d’utiliser un shampooing bas de gamme c’est dire!!! Snifff…..!

C’est fini pour la douche, je vais enfin pouvoir jeter ce tas de bouteilles vides!

Laisser un commentaire

