Accueil » MakeUp »  » Mon teint avec Chanel « 

 » Mon teint avec Chanel « 

Étant fan des poudres, je cherchais celle qui allait rassembler toutes les qualités en une, au lieu d’en entasser une quinzaine!!

Et j’ai trouvé!

image(6)

image(7)

La poudre universelle libre de Chanel c’est un petit bijou, déjà par son packaging, simple, sobre, classe, et par sa qualité.

Elle est ultra fine, s’applique très facilement, le fini est impeccable car imperceptible, la peau est lumineuse, et le rendu est naturel!

J’ai la teinte 30 Naturel, elle est disponible en 5 teintes à 43,90e chez Sephora.

Seul bémol, ou plutôt regret, c’est qu’elle ne sent rien! Aucun parfum!! Moi j’aurai aimé un parfum très discret, qui sentirait la poudre Chanel quoi!! Donc si vous aimez ou préférez les poudres sans parfum et de grande qualité, celle-ci devrait vous combler!

4 réflexions sur “ » Mon teint avec Chanel « 

    • Alors oui elle est matifiante voici une partie de la description sur Sephora: « Une matité en transparence assurée par un talc ultra fin et des microsphères de silice. »
      Après je n’ai pas la peau grasse mais plutôt sèche, moi je ne fais pas de retouche de toute la journée!

Laisser un commentaire

