Accueil » Soins visage & corps »  » Normaderm de Vichy « 

 » Normaderm de Vichy « 

Je n’ai jamais utilisé ce genre de produit, même ado, et hop un changement de pilule et me voilà avec des petits boutons sur le menton sniffff catastrophe pour moi… Et pourtant ils sont minuscules mais grrrr je m’en remet pas!

J’ai dû  changer totalement ma routine (qui était si glam avant sniffff, tu me manques…) et j’ai voulu tester cette gamme.

J’ai donc passé commande sur Paradrugs, les prix y sont très attractifs.

 ♦ A savoir que j’ai la peau sèche, et sensible et absolument pas grasse ni mixte, alors pour trouver des produits anti-spots pour peaux sèches c’est le parcours du combattant , tout est pour peaux grasses…. et nous les peaux sèches on fait comment hein?? Ben on assèche encore plus notre peau, on la fait tirailler, que du bonheur! C’est donc la seule gamme que j’ai trouvé pour moi.

photo(12)

– Bref, premier produit de la gamme, la lotion non pardon la solution micellaire 3 en 1 qui: nettoie, démaquille, et apaise la peau.

Ok, parfait c’est pour peau sensible MAIS a aucun endroit sur ce flacon pompe il est noté qu’il luttait contre les imperfections!! Alors pourquoi fait-il parti de la gamme Novaderm??? Ben aucune idée!! Alors sinon oui il est doux, nettoie bien mais voilà c’est tout rien d’incroyable… J’aurai dû mieux lire l’étiquette étant donné qu’il n’est pas anti-spots je ne l’aurai pas acheté!

– Ensuite, le gel nettoyant purifiant profond: il est incroyable sur le démaquillage c’est hallucinant!!! Après utilisation il ne me reste aucune trace de mascara, et de tout make-up le coton est propre! Sinon niveau efficacité sur les imperfections ben j’en vois aucune… Un bon nettoyant mais inefficace pour les boutons.

– Et pour finir, le soin hydratant anti-imperfections global: alors la c’est une CATA! Il est très hydratant un bon point me direz vous sur ma peau sèche SAUF qu’il me la rend grasse!!!! Oui oui juste dingue! La crème ne pénètre pas, le matin je me lève avec le visage gras et poisseux! Une horreur, je préfère avoir la peau sèche que de me sentir luisante! Et pour l’efficacité faudra repasser hein, plus d’1 mois que je l’utilise et zéro efficacité, rien, nada, niet… bref un flop total!

Conclusion: je suis extrêmement déçue de cette gamme, j’y fondais beaucoup d’espoir car c’est Vichy tout de même, mouais ben l’habit ne fait pas le moine disait l’autre!

J’ai une nouvelle routine qui devrait arriver dans ma boîte aux lettres je l’attend avec impatience pour mettre cette gamme au fond du placard!!! Non mais!

Et vous, avez-vous essayé cette gamme?

Laisser un commentaire

