Accueil » Uncategorized »  » Un peu de moi…. « 

 » Un peu de moi…. « 

Ben oui, vous me lisez, me suivez et je me suis dis qu’il serait peut-être bien (et temps) que je me présente enfin!

J’ai déjà changé mon avatar histoire de vous mettre dans le bain =)

Alors moi c’est Roxane, c’est un bon début que de vous dévoiler mon prénom! J’aurai 28 ans le mois prochain ( synonyme de rides, ridules si vous préférez… pffff soupir de désespoir)

Voilà pour les formalités!

Mis à part cette passion pour la cosméto, j’ai 2 enfants, hé vouiiii une fille de 5 ans et un petit mec de bientôt 4 ans! Mes journées sont donc bien chargées et ce blog, cette passion me change les idées sinon je finirai certainement folle si je m’arrêtai à cogiter à leur éducation, aux tâches quotidiennes, etc…

Mes enfants sont aussi mes inspirations pour mes craquages chez Sephora entre autre, ben oui je vais tout de même pas céder au burn out autant vous dire que ma méthode du go buy ou more buy ou encore crazy buy est excellente, je me sens bien après, oh oui si détendue! Non non je ne me déculpabilise pas en mettant ma boulimie d’accro cosméto sur le dos de mes enfants!

A part le make-up, les crèmes, tester et acheter les nouveautés ben je n’ai pas d’autre passion! Celle-ci me comble amplement! Et je ne vois pas comment accorder du temps à une troisième passion ben voui mes enfants étant ma première! (Quoique les fringues aussi me hantent pas mal…!)

Au niveau des futilités, j’ai deux chats, l’espoir d’un chihuahua avant la fin de l’année ah ça c’est mon rêve mon chihuahua que je classe directement dans la catégorie 1 de mes passions c’est à dire celle avec mes enfants! Quoi??? vous n’aimez pas ces petits toutous avec leurs yeux exorbités, que l’on risque d’écraser à chaque pas? Rhoooo moi je kiff d’amour ♥

J’aime cuisiner, je suis fan des trucs de filles en tout genre, du rose et des paillettes, sur Facebook j’ai liké toutes les marques de cosméto que j’aime et des marques de fringues, j’adore les bougies, je ne peux pas me coucher sans étaler 100 couches de mon baume everon de Weleda sur les lèvres, je mets toujours du déo en sortant de la douche le soir, je ronge pas mes ongles juste les peaux sur le côté, je suis une fausse brune, tous les câbles de mon iphone sont roses, je suis accro à candy crush (mouai je suis sur que je ne suis pas la seule dans la salle hein!), mon plus gros vice est que je bois 1 litre d’ice tea par jour c’est ma drogue par contre je n’ai jamais bu d’alcool oui c’est bizarre j’avoue, et je passe un temps dingue sur le net à fouiner les sites pour dénicher de nouveaux produits… Bon j’arrête la sinon l’article va durer 2 plombes!

Bref, c’est ici que j’ai eu envie de partager autour de ce sujet, enfin c’est chéri qui un jour m’a dit:  » A quoi bon essayer tant de produits si c’est pas pour partager tes avis??? Fais un blog voyons!  » 

Le blog est donc nait cette année et un grand merci à vous toutes qui êtes là et qui me donnez envie de continuer encore et encore.

Kiss Kiss ♥

Publicités

5 réflexions sur “ » Un peu de moi…. « 

  1. Moi, j’ai 33 ans et aussi 2 enfants de presque 4 et 5ans, j’ai 33 ans et j’ai créé mon blog pour éviter le burn out comme tu dis.
    Pas d’animaux à poils mais 2 poissons rouges Gipsy et King.
    Bises

  2. Ravie de te connaître un peu plus, moi aussi j’ai 2 enfants et 2 chats et si je rêve d’un chien c’est plutôt la taille au-dessus du chihuahua, même si c’est vrai je les trouve très choux! Bizz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s