Accueil » Soins visage & corps »  » GlamGlow Supermud: l’efficacité epoustouflante « 

 » GlamGlow Supermud: l’efficacité epoustouflante « 

Glamglow Supermud c’est quoi:

image(9)

Tout d’abord c’est une nouveauté en France, il vient d’Hollywood et est dispo chez Sephora depuis la rentrée.

C’est un masque purifiant à base de: glycolique, d’acide salicylique, lactique, mandélique, pyruvique et azelaïque, d’eucalyptus etc…

Il est sans paraben, bio-life, et pour toutes peaux.

image(10)

A quoi sert-il?

Il est plutôt multi-usage: pores dilatés, peau à problèmes, imperfections, boutons, peaux réactives, rougeurs, inflammations, points noirs, feu du rasage et poils incarnés!

Le packaging est juste dingue, on a l’impression d’avoir acheté un parfum, la boite est sublime, et le pot en verre hyper glam!

Celles qui me suivent, vous savez que depuis mon changement de pilule des boutons sont apparus sur mon menton, j’ai essayé des tas de routine, vichy, eucerin, cavailles… sans aucun résultat!

En lisant les avis sur Sephora j’ai juste halluciné: « efficace immédiatement, magique, incroyable » et j’en passe! Je me suis dis ok go je veux voir ça!

C’est un masque a laisser poser entre 5 et 20 minutes, il est verdâtre/noir, sent l’eucalyptus, la matière est granuleuse pas très glam pour le coup! Je pose en fine couche sur le menton et le nez pour les points noirs, et que vois-je?????? le masque sèche, il devient de l’argile très très sèche, et tous les points noirs sortent!!! oui oui c’est degoutant à voir les points noirs sortent sous vos yeux c’est incroyable!!!! Concernant les boutons, les avis disaient  » résultats visibles au réveil le lendemain » et OUI les boutons ont disparus pour la plupart et d’autres sont microscopiques ils disparaitront à ma prochaine application c’est certain! donc ce soir quoi, puisque le masque est utilisable au quotidien!

Ce masque est magique, je vous jure, jamais je n’ai vu ça, un seul produit et hop en 20 min adieu boutons alors que j’ai dépensé une fortune en soins totalement nuls!

De plus il n’est absolument pas abrasif, pourtant vu son efficacité on pourrait s’attendre à une potion chimique ultra astringente moi qui est la peau sèche hé bien c’est un bonheur de l’utiliser!!!!

J’ai donc viré rapido mes anciens produits flop et repris une routine classique, ce produit suffit à exterminer vos boutons!

Pfffiouuuu je m’en remet pas c’est fou!

Il est donc dispo chez Sephora au prix de de 49.90 euros, mais son prix est entièrement justifié, puis pour ma part j’ai bien plus dépensé en produit style Normaderm de Vichy pour zéro résultat donc au final ça revient moins cher de prendre uniquement ce masque.

Pour l’ensemble du visage, c’est estimé pour 17 utilisations, et pour les zones ciblées 1000 utilisations donc plutôt économique en ciblé, puis très peu de produit suffit!

Vous l’aurez compris, cette découverte a sauvé ma peau en une seule utilisation, adieu bouton en 20 min et une nuit, et dire que ma routine anti-imperfections a duré plus d’un mois sans aucun résultat!

Merci GlamGlow, le sauveur, c’est devenu mon best number 1 que je vais m’empresser de racheter pour avoir un stock au cas ou il serait en rupture!!!!

Et vous, connaissiez vous ce produit?

3 réflexions sur “ » GlamGlow Supermud: l’efficacité epoustouflante « 

Laisser un commentaire

