Accueil » Uncategorized »  » Pour mon teint « 

 » Pour mon teint « 

L’article du jour: ma routine teint du moment!

Je dis du moment, car j’aime changer souvent de font de teint, d’anti-cernes… donc voici un aperçu des produits que j’utilise en ce mois de septembre.

photo(16)

Les fonds de teint: en ce moment j’en utilise deux, pas en même temps hein! J’alterne suivant ma peau, le Dermablend de Vichy est ultra couvrant, donc parfait quand j’ai besoin de camoufler cernes, boutons…. et le Teint touche éclat Yves Saint Laurent quand ma peau va bien (ou mieux!)

Les anti-cernes: en ce moment j’alterne avec trois, le Tone Correcting de ELF teinte beige light, le Match Perfection 2 in 1 Higtlighter de Rimmel teinte classic beige et L’effaceur yeux Maybelline teinte beige rosé. J’aime beaucoup les 3, petite préfèrence pour le Rimmel, là aussi tout dépend de ce que j’ai a camoufler, je trouve qu’ils sont tous assez bien couvrant.

Correcteur: j’utilise une palette de 4 couleurs de chez Pb Cosmetics que j’ai payé une misère! On y trouve 2 teintes de beige, un vert et un rose pour les rougeurs, cernes bleutés… Ma foi c’est un bon correcteur, le vert camoufle plutôt bien les boutons, pour le prix c’est un bon produit a avoir sous la main.

Les blushs: du moment off course, puisque j’en possède une belle collection, je vous présente uniquement les 2 que j’utilise en ce moment mais si ça ce trouve demain j’en prendrai un autre!! Donc mon gros coup de ♥ numéro 1 c’est le Dream Touch blush de Bourjois, aucune idée de la teinte impossible de la trouver sur le pot! C’est un pêche rosé, texture mousse, l’effet est juste superbe, s’applique fastoche, tient bien toute la journée, moi j’aime! Deuxième chouchou le Blush Subtil Lancôme teinte Rose Fresque, c’est un vieux rose, il donne une super mine moi je l’adore vraiment beaucoup!!!

Hightlighter: j’ai laissé de côté ma MSF de Mac car beaucoup portée cette été, puis je suis retombé sur mon All Cover Stick de ELF teinte Persimmon, que je trouve très bien, j’en place au dessus du blush et hop le tour est joué, l’effet est super sympa (le prix aussi!) et en plus il sent bon!!! Un excellent produit à 2 balles que demander de plus hein!

Poudre: sans surprise ma Chanel, c’est pas ma faute je peux plus m’en passer!!! Depuis que je l’ai achetée, toutes mes autres poudres sont au fond du placard et ne sont pas ressorties! Big Love pour elle!

Voilà pour mon teint, c’est le genre de produit que j’adore, voir même ce que je préfère acheter!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s