Accueil » Produits finis »  » Les finis de Septembre « 

 » Les finis de Septembre « 

Beaucoup de produits finis le mois dernier, il était temps de faire l’article pour que je puisse enfin jeter tout ça!

C’est parti!

image(13)

image(14)

image(15)

Balance me super toning body wash: j’ai adoré ce gel douche à l’odeur indescriptible mais que j’ai aimé! Il mousse bien, 99% d’ingrédients d’origine naturelle, bref un super produit! Bien envie d’essayer un autre parfum donc oui je rachète.

Noreva Aquareva: une crème hydratante 24h, texture riche, sans paraben, pour peaux déshydratées. J’ai adoré, elle ne colle pas, hydrate parfaitement. La compo est top: sans paraben, non comédogène, sans phénoxyéthanol et aux perles d’eau des glaciers rien que ça! Une excellente crème que je mettais le soir! A racheter si je n’en trouve pas une aussi bien!

I love…. Peaches & cream: j’ai adoré l’odeur qui tient sur la peau à la sortie de la douche, j’ai aussi la crème corps qui est bientôt finie, mousse très bien. A racheter mais un autre parfum car Douglas à sorti de nouvelles odeurs pour cet hiver qui me tente beaucoup!

Vendôme douche & bain surgras, peaux sèches: oufff enfin fini, le format est énorme 750ml!!! Reçu dans une box, il sent bon le lait d’amande douce et le calendula donc bien hydratant, mais les formats XXL ça me gonfle, j’aime changer de gel douche régulièrement et j’ai cru avoir celui-ci sur les bras pour la vie!! Mais sinon j’ai bien aimé, et non je rachète pas car trop gros!!!

Safral A143 contour des yeux: un contour des yeux qui sent la menthe poivrée! Donc efficace pour décongestionner, je ne l’utilisais que le matin, je l’aimais beaucoup au début puis vers la fin un peu moins car j’aime utiliser un soin des yeux plus ciblé sur l’anti-âge, donc je rachète pas et deux petits nouveaux m’attendent!!!

L’Oréal Professionnel Vitamino Color: j’ai adoré le parfum fruits rouges, il lave bien, par contre pas vu de réel effet sur la protection de la couleur, et ne démêle pas assez mes cheveux longs. Je passe à un autre!

Ultra Doux après-shampooing: au lait de vanille et pulpe de papaye pour cheveux long. Je l’aime beaucoup beaucoup beaucoup!! Un prix tout petit, au moins 6 fois que j’achète la gamme complète et je m’en lasse pas. Il vaut largement les produits professionnels, j’aime le parfum qui tient longtemps, il démêle parfaitement, les cheveux sont tout doux! J’ai racheté et je rachèterais!

Algotherm masque relaxant yeux:  un bon masque sauf qu’il reste la moitié du produit à l’intérieur qui à séché dur comme du plâtre! Sacré gaspillage, donc gros point négatif pour ça!!! Bien évidemment je rachète pas!

Caudalie, eau micellaire démaquillante: celui-ci est en format voyage, j’ai déjà eu le grand flacon pompe que j’ai plus qu’adoré! Çà sent bon,  c’est doux, bref c’est Caudalie donc j’aime et rachèterais certainement!

Hydra Science, eau micellaire les cosmétiques design Paris: j’ai bien aimé ce produit jusqu’à ce que je lise les ingrédients: phenoxyéthanol, paraben… grrrrr j’ai pas fait gaffe à l’achat! Donc un gros non pour cette eau, malgré son efficacité.

Caudalie, Vinosource crème sorbet hydratante: un gros coup de coeur, je l’ai utilisé tout l’été, l’hydratation est parfaite, la texture et l’odeur agréable, un top de chez top a racheter!

Herbal Essences Color me happy: l’odeur de dingue, un vrai bonheur à utiliser, les cheveux sentent hyper bon pendant longtemps, démêle à merveille, seul hic ma maman m’en ramène lors de ses voyages au Canada car introuvable chez moi! Je suis fan de ces shampooings je compte bien en racheter!

Barbara Gould lingettes démaquillantes d’eau micellaire: je n’aime pas les lingettes en général mais celles-ci m’ont plu, bien imprégnées, douce, ne picotte pas les yeux et efficace. Je l’ai eu dans une box, donc j’en achèterais que si besoin pour voyage, week-end…

Marqueverte, baume corps nourrissant aloé vera: un excellent baume que j’ai utilisé tout l’été, hyper efficace pour calmer et apaiser la peau, super hydratant, j’ai beaucoup aimé, et compte en racheter pour l’été prochain.

Oé déodorant minéral&pur: un bon déo minéral zéro aluminium, chlorohydrate, alcool, paraben et à la pierre d’alun. Bref un top efficace et pas cher! J’ai acheté son concurrent de chez Garnier car j’aime changer de déo!

Yves Rocher bio spécific regulation: c’est un stick correcteur que j’ai depuis des lustres! Il camoufle et assèche les imperfections, il m’a duré des plombes car je l’utilisais uniquement pour les boutons et heureusement à raisons de 2 boutons à camoufler par semaine il ne pouvait que être interminable! Il fait son job, un bon stick par contre je crois qu’il n’existe plus, à vérifier!

Voilà enfin fini c’était très long! Je file jeter tout ça!

Kiss!

Publicités

5 réflexions sur “ » Les finis de Septembre « 

  1. Et bien dit donc, tu en as terminé des produits ! J’ai moi aussi testé le gel douche balance me…et j’ai détesté l’odeur !! Par contre la gamme vinosource de Caudalie me tente bien…
    Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s