Accueil » Soins visage & corps »  » Du baume aux lèvres « 

 » Du baume aux lèvres « 

J’ai une légère addiction pour les baumes à lèvres! Plutôt difficile pour moi d’en trouver qui me conviennent, car je suis allergique a beaucoup de rouge à lèvres et donc de baumes aussi!

J’essaie de ne pas les éparpiller de partout dans la maison, mes sacs à mains, ma voiture… mais dur dur hein, pourtant ils ont un joli pot, mais non rien à faire il y en a de partout!

Je vous présente ceux que j’aime et qui ne me brûlent pas (trop) les lèvres! (et que j’ai réussi à retrouver, je pense qu’il doit y en avoir dans un coin, un tiroir..!!!)

 

photo(19)

photo(18)

Mon préféré, le Weleda Everon, au moins le 10éme que j’achète, celui qui me convient le mieux, je m’en tartine tous les soirs avant de dormir et hop au réveil des lèvres toutes douce, j’arrive a la fin donc je file racheter mon 11éme tube!

J’adore aussi beaucoup le Dermophil Coco, l’odeur et le gout c’est juste dingue, une excellente hydratation bref je ne m’en lasse pas!

On continu dans les baumes parfumés, le Lavera à la fraise, tout comme le weleda la compo est parfaite, il colore à peine les lèvres juste ce qu’il faut pour donner un coté lèvres mordues, j’aime beaucoup le gout, et il fait parfaitement son boulot! Celui-ci je le met beaucoup la journée.

A la vanille maintenant, avec le baume Marilou Bio Vanille, dispo aussi en chocolat, fraise etc, c’est encore du bio donc j’aime, par contre point négatif, c’est assez dur d’en prélever sur le bout de son doigt car déjà la texture est plutôt « dur » et si vous avez les ongles longs ben impossible d’en mettre, le doigt n’atteindra pas le baume vu comme le pot est mini mini! Sinon il hydrate, la vanille est très discrète, dommage, laisse un léger rendu brillant sur les lèvres plutôt sympa.

Le Figs&Rouge, j’en ai parlé il y a peu donc je radote pas, c’est pas mon préféré!

Au beurre de cacao, j’adore le gout de ce baume Palmer’s, compo au top, avec un SPF de 15 en plus, il est génial, idéale pour l’hiver car très riche, les lèvres sont réparées immédiatement, un vrai bon baume à lèvres.

Les 3 Baby Lips de Maybelline qu’on ne présente plus hein! Ils sont plutôt pas mal et malgré leur compo loin du bio pas d’allergie avec eux, par contre ils ne seront pas assez riches et hydratants pour moi cet hiver.

Un autre excellent baume, c’est le Pharmodel Les essentiels, au beurre de karité. 0% de paraben, phénoxyethanol, et huile de paraffine, donc mes lèvres l’aiment forcement! Parfait pour le froid qui arrive, il va surement trouver sa place dans le fond de ma poche de ma doudoune, un super produit!

Celui qui me suit à la mer et au ski afin de combattre les UV et ainsi éviter les boutons de fièvres (rhoooo l’horreur ce truc…!) c’est celui de La Roche Posay Anthelios XL SPF 50+. Alors il est hyper efficace concernant les UV mais alors je le déteste! Il laisse un gout horrible dans le fond de la gorge et sur la langue beurk, et moi il me picotte les lèvres donc je ne le tolère pas! Donc mission trouver un baume SPF 50+ que je supporte et au gout agréable! Beurk beurk beurk celui là je l’aime pas du tout!

Et enfin, retour au bio avec le Dermophil Bio aux huiles de jojoba, sésame, tournesol et coquelicot. Un bon produit, c’est pas mon préféré mais je le met quand même, je le rachèterais pas par contre! Je sais pas pourquoi pourtant il est bien hein, mais y’a pas eu coup de foudre entre nous!

Et voilà pour le tour de mes baumes, j’ai en vu d’acheter celui de Melvita aux 3 miels, il rejoindra très bientôt ma collection!

Kiss Kiss!!

 

6 réflexions sur “ » Du baume aux lèvres « 

  1. J’ai acheté les baby lips et je suis un peu déçue, je pense pasqu’ils seront assez hydratant pour moi cet hiver , disons que j’aime bien le cherry me pour sa coloration légère sur les lèvres

  2. J’ai testé récemment les babylips, ils sont sympa, et sentent bon, mais peut-être que ce ne sont pas les meilleurs ! Sinon j’ai une petite boite remplie de ces petits machins !!! J’adore pour l’hiver

    Bisous bisous

Laisser un commentaire