Accueil » Produits finis » Les finis du mois de février!

Les finis du mois de février!

Allez un petit article sur mes produits finis dernièrement.

Il n’y en a pas beaucoup étant donné que j’étais en plein déménagement, j’ai du mettre ma coquetterie de coté, pfiouuuu que c’était dur!!

photo (8)

 

Bi-Facil de Lancôme: démaquillant bi-phasé, je l’adore, hyper doux, efficace bref le top! Donc je dis un grand OUI pour un autre flacon.

Hydratant Anti-Age jour de Diadermine: c’est mon deuxième tube, hydrate parfaitement, prix mini environ 4 euros donc pas cher pour un soin anti-âge, par contre je le rachèterai pas car je n’ai remarqué aucune efficacité concernant la promesse « réduit visiblement les signes de l’âge » mouais…

Baume corps multi-régénérant peaux très sèches et abimées de Roc: un super baume, nourrit et répare parfaitement, un peu long a pénétrer peut être, mais un bon soin tout de même. N’étant pas fidèle aux soins corps, je suis déjà passé à un autre!

Soin de lèvres Everon de Weleda: c’est mon préféré après en avoir essayé des tonnes! il est parfait, je resterai fidèle a Weleda sans hésitation!

Crème gourmande mains et ongles de Caudalie: comme le stick lèvres Weleda, je l’adore, l’odeur est super agrèable, pénétre très vite, hydrate parfaitement, bref un sans faute! Je l’ai déjà racheté.

Gel douche zero % peaux sèches à très sèches de Sanex: parfum agréable, mousse bien, ma peau tiraillée quand même après ma douche, donc hydratant surement mais pas assez pour moi, et puis je change sans cesse de gel douche donc au suivant!

Voilà pour cette fois, des bisous et à très vite!

4 réflexions sur “Les finis du mois de février!

  1. Le stick Weleda, il est top de chez top! J’aime bien la crème Caudalie aussi mais en crèmes mains, je suis une infidèle notoire 😉
    Les autres soins, je ne connaissais pas.

Laisser un commentaire